• Des nouvelles...

    Bonsoir à tous,

    La  journée s'est très bien passée avec au programme randonnée, pique -nique et travail en classe (finir les affiches et les présenter à la classe de Ce1 présente à Chabotte cette semaine.)

    Ce soir, la veillée était particulière et le coucher a été un peu plus tardif... (Les enfants étaient ravis !)

    Nous n'aurons donc pas le temps de publier de photos ce soir, vous en saurez plus demain matin.


  • Commentaires

    1
    Bruyere
    Jeudi 11 Avril 2019 à 22:44
    Bonsoir le plus important que tout le monde vont bien merci a vous et bisou a ma petite ayline
    2
    Mylann
    Jeudi 11 Avril 2019 à 23:14
    Bonsoir ravie que tout le monde s'amuse bien même si j'ai hâte d'être à demain pour retrouver mon Mylann bonne nuit à tous!! :)
    3
    Manon
    Vendredi 12 Avril 2019 à 06:51
    Profitez bien de votre dernière journée, c'était vraiment une très belle semaine pour eux je suis bien contente.
    Mais heureuse que notre princesse rentre ce soir !!!
    4
    Sdiri
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:55
    Isra profité du dernier jour bisous ma petite isra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :