• Journée de mercredi ... A la ferme de Vesc

    Aujourd'hui, c'était notre sortie à la ferme !

     

    A la ferme, j’ai eu peur de tous les animaux. Sauf, je n’ai pas eu peur du cochon d’inde.          Tasnim

    Journée de mercredi ...

    A la ferme, j’ai touché un mouton.              Adem

    Journée de mercredi ...

     

    J’ai caressé un mouton.    Maria

    Journée de mercredi ...

     

     

    On a vu un taureau.   Sayane, Isra, Hakim, Baraa.

    Journée de mercredi ...

     

    A la ferme, j’ai eu peur quand je suis allée chez les moutons.   Sérine.

    Journée de mercredi ...

    On a donné à manger aux vaches.              Elisabeth

    Journée de mercredi ...

     

    J’ai touché les animaux.       Ayline.

    Journée de mercredi ...

     

    J’ai vu un lapin qui s’appelle Pampan.                   Manon

    Journée de mercredi ...

    Journée de mercredi ...

    J’ai caressé une chèvre.        Ilhem

    Journée de mercredi ...

     

    J’ai vu des vaches et des taureaux et j’ai touché un lapin.    Rachel

    Journée de mercredi ...

    J’ai vu un cochon d’inde dans ma capuche !  Seif

    Journée de mercredi ...

     

    A la ferme, j’ai vu un cochon d’inde.           John

     

    On a pique-niqué.     Lamis

    Journée de mercredi ...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :