• Bienvenue !

    Mme Boulet et moi-même vous souhaitons la bienvenue sur ce blog qui vous permettra de vous tenir informés de ce que fait votre enfant durant son séjour à Chabotte, dans la Drôme.

     

    Chaque jour nous posterons des photos de groupe (il est donc possible que vous ne voyez pas votre enfant tous les jours sur les photos postées). Nous ferons au mieux pour que la majorité des enfants soient visibles chaque jour. cool

    Un groupe de 5 ou 6 postera également des petits commentaires sur les activités chaque jour durant le temps de classe, afin que tous les élèves aient participé d'ici la fin de la semaine.

     

    Nous espérons que vous prendrez plaisir à venir nous lire au fil des jours...sarcastic

     

    Mme Boulet et Mme Ruiz.


  • Commentaires

    1
    Sdiri
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:31
    Bonjour je suis la maman d isra j'espère que vous êtes bien arrivés je vous souhaite une très bonne semaine et je te fait de gros bisous je t'aime mon bébé
    2
    Bruyere
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:26
    Bonsoir je suis la maman d ayline j espere que vous avez passer une très bonne journée et j espere que tout passe bien tu me manque ma petite cherie bon séjour a toi et a tes camarades et un grand merci pour les enseignantes.
    3
    Fenanna
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:55
    Bonsoir tout le Monde c’est la maman à Tasnim j’espère que vous allez bien je vous souhaite un bon séjours gros BISOUS à ma chérie d’amour Tasnim A Bientot
    4
    Belk
    Lundi 8 Avril 2019 à 20:24
    Bonsoir tout le monde je suis la maman de Hakim j'espère que vous allez bien je vous souhaite un bon séjour et un gros gros gros bisous à mon cœur et mon bébé Hakim
    5
    Sahli
    Lundi 8 Avril 2019 à 20:30
    Bonsoir tout le monde je suis la maman de baraa et raed j'espère que vous allez bien je vous souhaite un bon séjour et un gros bisous a mais enfants
    6
    Mylann
    Lundi 8 Avril 2019 à 20:47
    Bonsoir à tous je suis la maman de Mylann j'espère que cette première journée s'est bien déroulée je te souhaite une douce nuit mon cœur je t'aime fort tu nous manque déjà des bisous papa,maman,malone et mya
    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 23:26
    Bonsoir je suis la maman de mehdy j’espère que vous avez passé une agréable journée des gros bisous à mehdy et bonne semaine à vous tous
    8
    Fenanna
    Jeudi 11 Avril 2019 à 12:32
    JOUYEUX ANNIVERSAIRE Tasnim ma chéri tu nous manque à tous ma petite princesse passe une bonne journée avec tes copine gros bisous à toi
    9
    Sdiri
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:29
    Bonjour tout le monde je suis la maman d isra j'espère que vous avez passer une bonne semaine et que vous êtes bien amuser merci aussi deus maîtresses et aussi animatrices et animateur. je te fait de gros bisous mon bébé tu nous manque beaucoup et ce soir ma chérie bonne route
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :